Le magazine Point de vente parle de Mobi vision
Mobi vision continue à créé le buzz c’est au tour de du magazine “Points de vente” de vanter les mérites de la solution de vidéo surveillance sur mobiles.
Après des articles élogieux de la boutique de la vidéo surveillance et du blog de la vidéo surveillance, le magazine “Points de vente” dresse un constat sur le marché de la vidéo surveillance et plus particulièrement sur le marché de la vidéo surveillance mobile.
Mobi vision est le n°1 de la télévidéosurveillance
Le magazine spécialisé dresse un rapport complet sur les différents acteurs du marché ou Mobi vision surclasse une certaine concurrence.
Voici quelques extraits de l’article dont une intervention remarquée de Patrick Zekri :
…….C’est sur ce créneau que s’est engagé le groupe Web Sécurité Systèmes avec Mobi-Vision, un service de télévidéosurveillance à destination des PME pour un coût relativement compétitif.
« Il s’agit de packs clés en main qui permettent de surveiller jusqu’à 400 m2 de surface », souligne son pdg, Patrick Zekri, qui compte plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de la sécurité. Mais l’offre n’est pas limitée puisque Mobi-Vision peut s’adapter sur mesure aux demandes des clients.
Intervention de Patrick Zekri”>« Notre service R&D travaille au développement continu de nos produits de manière à les adapter à toutes les configurations », précise-t-il. Dernière application en date : la possibilité de visionner ses locaux sur iPhone en profitant de l’ergonomie du téléphone d’Apple en plus des Blackberry et autres smartphones 3G du marché…….
Vous pouvez consulter l’article dans le dernier numéro de “Points de Vente” 1052-1053 ou le consulter directement en ligne (inscription payante).
Laissez un commentaire





















