Nokia dit non à Google Android
Nokia à racheté le système Symbian et conforme a sa stratégie commerciale, l’a rendu open-source. Devant les deux musclors que sont :
Nokia ne veut pas faire de la figuration. Le système Symbian bénéficie d’une large exposition et Nokia tiens a énormément à garder ce capital utilisateur.
La rumeur qui a fait peur à Nokia
En fin de semaine dernière, stupeur chez Nokia ! Selon des sources internes, un smartphone équipé de Android devrait sortir d’içi début septembre. Le rêve de tous utilisateurs souhaitant garder la philosophie Nokia en y intégrant celle de Google.
Malheureusement, l’engouement fut de courte durée. Nokia à réagit immédiatement à la nouvelle
« Everyone knows that Symbian is our preferred platform for advanced mobile devices.»
C’est le porte parole de la marque qui l’a annoncé pour cesser tout de suite ces rumeurs qui courent et qui sont reprises sans analyses par de nombreux acteurs de l’information.
Chez Mobi vision, pas de panique. bien au contraire, cette guerre de système embarqué sur mobile ne fait que renforcer le poids de notre application. L’équipe Mobi vision à eu le recul et la vision nécessaire pour créer la 1ère solution de vidéo surveillance multi plateforme.
La solution est à ce jour compatible sur les système suivant :
- Iphone - Apple
- Android - google
- BlackBerry
- Symbian - Nokia
- Windows Mobile - Microsoft
- Palm
Laissez un commentaire


















